Creed II

Premier synopsis officiel pour Creed II de Steven Caple Jr


RDV dans les salles le 9 janvier 2019 !


C'est désormais officiel, le tournage de Creed 2 sous la houlette de Steven Caple Jr, a débuté il y a quelques jours dans les rues de Philadelphie, et autant l'avouer tout de suite : on scrute la moindr eimage de tournage le concernant, avec un regard plus que certain, tant le film est - et de loin - l'une de nos plus grosses attentes du moment.
Suite de l'excellent spin-off de Ryan Coogler intimement liée au jouissif Rocky IV, le film verra le retour dans la franchise Rocky, de Dolph Lundgren aka Ivan Drago, qui a tué le meilleur ami de Balboa et le père d'Adonis, Apollo Creed, et dont le fils est promis lui aussi, à un bel avenir dans le noble art.

En attendant de savoir si le duo Balboa/Creed fera a nouveau payer le " grizzly de Sibérie ", un premier synopsis du dit film vient de tomber sur la toile, teasant gentiment mais sûrement le gros challenge auquel sera confronté Adonis.

" La vie est devenue un numéro d'équilibriste pour Adonis Creed. Entre ses obligations personnelles et son entraînement pour son prochain grand match, il est à la croisée des chemins. Et l'enjeu du combat est d'autant plus élevé que son rival est lié au passé de sa famille. Mais il peut compter sur la présence de Rocky Balboa à ses côtés : avec lui, il comprendra ce qui vaut la peine de se battre et découvrira qu'il n'y a rien de plus important que les valeurs familiales. "


Avec Sylvester Stallone au scénario, et les retours devant la caméra de Michael B. Jordan et Tessa Thompson (voir peut-être également, de Brigitte Nielsen dan sle rôle de Ludmilla Drago), dire que ce nouvel opus s'annonce très lourd, est un putain de doux euphémisme...
Pour rappel, Creed 2 est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 9 janvier 2019.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.