Jake Johnson

Jake Johnson rejoint le casting vocal de Spider-Man : New Generation !


Il campera vocalement rien de moins que Peter Parker dans ce film d'animation centré sur Miles Morales, scripté Phil Lord et Chris Miller et cornaqué par le duo Bob Persichetti/Peter Ramsey



Visiblement plus impliqué que prévu dans le second reboot du personnage - Spider-Man : Homecoming -, dont la suite est actuellement en préparation (et qui verra Spidey faire un petit tour du globe et quitter son NY natal), Sony n'en a pas pour autant fini dans sa capitalisation en masse, des aventures du Spidey sur grand écran. 

Prévu pour débarquer dans les salles hexagonales pour le 12 décembre 2018 et avec les géniaux Phil Lord et Chris Miller au scénario, le film d'animation Spider-Man, intitulé Spider-Man : Into The Spider-verse/Spider-Man : New Génération en VF incarnera une péloche logiquement indépendante autant du film de Jon Watts que du MCU.
Et histoire de marquer encore un petit peu plus son statut de stand alone movie, le héros du métrage sera ni plus ni moins que Miles Morales; le remplaçant de Peter Parker dans le costume du super héros.



Mieux, si l'on savait déjà que Bob Persichetti (Le Chat Potté) était déjà rattaché à la réalisation, le talentueux Peter Ramsey, papa du chef-d'oeuvre Les Cinq Légendes, l'assistera dans sa tâche. 
Côté casting vocal, on retrouvera Shameik Moore en Miles Morales et Liev Schreiber dans la peau du vilain (pour le moment inconnu), tandis que les excellents Mahershala Ali et Brian Tyree Henry (Atlanta), camperont respectivement l'oncle et le père de Miles (rôle un temps promis à Ice Cube). 
Petit bonus, le site ComicBookMovie annonce aujourd'hui que l'excellent Jake Johnson, dont la carrière Holywoodienne ne cesse d'étonner (Jurassic World, La Momie hier, TAG demain), vient d'être engagé pour camper vocalement un Peter Parker trentenaire et usant  du statut de mentor pour Morales.

Un nouveau Spidey cornaqué par une équipe de génie ?
Yep, ce " Untitled Animated Spider-Man Project " sent déjà mieux que bon...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.