All You Need is Love

Lily James en vedette de la comédie musicale All You Need is Love de Danny Boyle ?


Avec Richard Curtis au scénario... on signe où ???


Par chez nous, on aime vraiment (vraiment) beaucoup la sublime Lily James, et même si la vedette de Downtown Abbey n'a pas toujours eu le nez fin pour se rattacher à des projets de qualité (coucou Orgueils, Préjugés et Zombies), ces derniers essais sur grand écran se sont avérés nettement plus défendables (les brillants Baby Driver et Les Heures Sombres), et ce n'est décemment pas prêt de s'arrêter.

En effet, le site Variety annonce aujourd'hui que la comédienne, que l'on retrouvera en 2018 en version " jeune " de Meryl Streep dans Mamma Mia : Here We Go Again, serait en passe de rejoindre l'alléchant nouveau projet de Danny Boyle, une comédie musicale titrée All You Need is Love, mais scénarisé par le pape du genre, Richard Curtis !
L'histoire devrait conter celle d'un musicien anglais cherchant à percer et qui, pour des raisons inconnues, est le seul à se souvenir des Beatles.

Le tournage pourrait débuter d'ici quelques semaines, au printemps, et inutile de dire que l'on en fait désormais l'un des projets les plus  suivre du moment.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.