News

Wonder Woman 2 : Cheetah en vilain majeur du film ?



Une suite qui devrait balancer la belle Diana Prince en pleine Guerre froide...


Immense carton de l'année ciné 2017, et de loin l'une des meilleurs origin story de tous les films de superhéros confondus, Wonder Woman est désormais l'attraction number one d'un DC verse pas forcément au mieux depuis le four critique et public de Justice League.
Actuellement en préparation, et toujours sous la houlette de Patty Jenkins (aussi bien derrière la caméra qu'au scénario), Wonder Woman 2 fait l'objet de nombreuses rumeurs ses derniers temps, surtout en ce qui concerne l'antagoniste majeur qui fera face à la belle Diana Prince.

S'il y a quelques semaines, le personnage de Circé était un temps cité, aujourd'hui ce serait ni plus ni moins que Cheetah, qui semble en pôle position pour chercher des crosses à WW en pleine Guerre Froide.
En effet, selon des sources sûres proche de la production, The Hashtag Show assure que Cheetah, Barbara Ann Minerva de son nom civil, pourrait bien être le vilain majeur du film.
Le personnage est une anthropologue britannique qui obtiendra des pouvoirs digne d'un véritable jaguar, après une expédition en Afrique.

Mieux, le site va plus loin en annonçant que la production aurait gentiment taclée Emma Stone (pas inconnu des films de superhéros, elle qui était la Gwen Stacy de Marc Webb dans le dyptique The Amazing Spider-Man) pour incarner Cheetah, mais que les négociations n'auraient finalement rien donné entre les deux parties.
D'un autre côté, la brillante Sarah Paulson aurait sensiblement affirmé à mainte reprises, son amour pour ce personnage sur les réseaux sociaux...

Wait and see donc, Wonder Woman 2 n'étant pas attendu dans les salles obscures avant le 1er novembre 2019... 



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.