News

Star Wars : De nouveaux films par les créateurs de Game of Thrones ?





Disney et LucasFilms se la jouent DCEU en accumulant les projets...



On ne peut pas vraiment dire que la firme aux grandes oreilles Disney n'a pas méchamment amortie son achat de Lucasfilm vu les cartons monstre de sa nouvelle trilogie, et du spin-off Rogue One, même si les critiques mitigés du dernier long de la saga, Les Derniers Jedi de Rian Johnson, à sensiblement fragilisé l'humeur de la firme.

Ce qui ne l'empêche pas de toujours voir plus gros et plus grand, quitte à frôler gentiment avec l'overdose de projets.
En effet, outre plusieurs spin-offs, une saga mère qui pourrait connaître d'autres opus après l'Épisode IX et une nouvelle trilogie chapeauté par Johnson himself, le THR assure ce soir que David Benioff et D.B. Weiss, créateurs et showrunners de la vénéré série HBO Game of Thrones, écriront et produiront plusieurs nouveaux films Star Wars totalement indépendants des projets cités précédemment dans cette article.

Pas plus de précision, même si l'arrivée des deux bonhommes dans la saga, alors que GoT concocte son baroud d'honneur pour 2019, reste un beau coup opéré par Disney.
Reste à savoir quel sera le sujet de ses nouveaux films, même si l'on espère déjà qu'ils seront, à l'instar de la trilogie de Rian Johnson, des opus à part et porté par une liberté artistique totale.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.