Extremely Wicked Shockingly Evil and Vile

Nouvelles images pour Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile de Joe Berlinger


Un projet alléchant, au casting aussi imposante que son propos est fascinant...



Passé de jeune premier chez la firme aux grandes oreilles à trublion majeur de la comédie potache US, Zac Efron est en passe de faire un autre grand écart que grand écran puisque le comédien vient de s'engager pour interpréter le serial killer Ted Bundy pour Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile.  
C'est le Hollywood Reporter qui avait vendu la mèche en juin dernier, en assurant que l'acteur récemment en vedette de The Greatest Showman, camperait l'un des meurtriers les plus terrifiants et populaires de l'histoire des États-Unis. 

Mis en boite par Joe Berlinger (l'horrible Book of Shadows : Blair Witch 2), le film sera conté du point de vue d'Elizabeth Kloepfer - campée par la sublime Lily Collins -, la petite amie de longue date de Bundy, qui a réfuté les accusations contre Bundy avant de finalement le dénoncer à la police.  
Ce sera seulement à l'approche de son exécution, qu'elle découvrira comme tout le monde, l'étendue de l'oeuvre macabre de son compagnon. 
Kaya Scodelario (dans le rôle de l'ex-femme de Bundy, Carole Ann Boone), Haley Joel Osment, Jim Parsons (avocat de Bundy), Angela Sarafyan et l'immense John Malkovich complètement le casting-titre, en incarnant respectivement la BFF d'Elizabeth Kloepfer, Johanna, et le juge chargé de faire tomber pour de bon Bundy, Edward Cowart.

Dire que l'on attend d'en voir assez rapidement plus est un doux euphémisme... 







John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.