Bandes Annonces

Nouvelle bande annonce VF pour Les Indestructibles 2 de Brad Bird


Vivement juillet, mais vivement...


De tous les films de la firme Pixar, Les Indestructibles était décemment LE dessin animé pour lequel on désirait ardemment une suite, longtemps teasé par Brad Bird himself mais qui peinait douloureusement à se concrétiser... jusqu'à aujourd'hui.
Débutant peu de temps après le premier film, Les Indestructibles 2 s'annonce déjà comme l'un des rendez-vous les plus immanquables du pourtant très riche été des blockbusters 2018, au même titre à nos yeux, que l'autre mastodonde super-héroïque Avengers : Infinity War.



" Votre famille préférée de super-héros est de retour, mais cette fois, Helen est à l’honneur, laissant Bob à la maison avec Violet et Dash naviguer dans l’héroïsme quotidien d’une vie ‘normale’. C’est une transition difficile pour tout le monde, rendue plus difficile encore par le fait que la famille ignore les super-pouvoirs naissants de Jack-Jack. Quand un nouveau vilain met en branle un brillant et dangereux complot, la famille et Frozone doivent trouver un moyen de travailler une nouvelle fois ensemble – ce qui est plus facile à dire qu’à faire, même s’ils sont tous Indestructibles."

Bref, rdv dans les salles le 4 juillet prochain !




John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.