Bandes Annonces

Nouveau trailer pour The Week Of de Robert Smigel


Ou le nouveau film du deal de huit films signé entre Sandler et Netflix...


C'est simple, entre le génial Adam Sandler et Netflix, s'est une histoire d'amour qui semble ne connaitre aucun nuage.
Après les succès des excellents The Ridiculous 6, The Do-Over, Sandy Wexler et tout récemment de The Meyerowitz Stories (qui ne compte pas vraiment dans le deal du comédien avec la firme), l'acteur est en passe de nous balancer sur les ondes le quatrième long en solo de son deal de huit films avec la plateforme.

Il yretrouvera ni plus ni moins que deux de ses BFF, - Chris Rock et Steve Buscemi -, pour The Week Of, une comédie qui est attendu pour le 27 avril prochain.



L'histoire du film devrait suivre la dernière semaine de préparatif du mariage entre la fille de Sandler et le fils de Rock, soit clairement une comédie dans la même veine que leurs deux dernières collaborations, Copains pour Toujours 1 et 2.
Le film est par Robert Smigel, qui s'est également occupé du script avec Sandler.
"Adam Sandler et Chris Rock sont les pierres angulaires de la famille comique de Netflix et nous sommes sur la lune à l'idée que ces deux légendes se réunissent pour donner à nos membres à travers le monde, une dose saine de l'hilarité qu'ils ont créée ensemble pendant des années.  Similaire dans le ton que la dernière comédie romantique de Sandler, Sandy Wexler, ce film sera le véhicule idéal pour Sandler, Rock et leurs millions de fans à travers le monde " Ted Sarandos, responsable de contenu principal de Netflix.
Comme d'hab avec le bonhomme, on attendra avec impatience de pouvoir mirer la chose sur Netflix d'ici quelques semaines...

 

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.