Le Surfeur d'Argent

FOX : Un film sur le Silver Surfer en développement ?


Et on a franchement envie de dire pourquoi pas...


 
On se souvient tous du traitement hautement foireux alloué par Tim Story et sa bande dans le mémorable (mais pas dans le bon sens du terme) Les 4 Fantastiques et le Surfeur d'Argent en 2007, au pourtant férocement badass Silver Surfeur/Le Surfeur d'Argent dans l'hexagone, crée par le génial Jack Kirby.
A tel point que l'on redoutait presque que la folie ambiante chez la FOX à l'époque, ne le fasse revenir dans une franchise spin-off tout aussi mauvaise.

Et si les 4 Fantastiques se sont vu offrir une seconde jeunesse mitigée tout récemment (signé Josh Trank), on se demandait bien quand Norrin Radd allait revenir dans les parages, surtout depuis le rachat de la 20th Century Fox par Disney, qui laisse un gros point d'interrogation quand à l'avenir de l'univers cinématographique X-men sur grand écran - dont les effets devraient se ressentir d'ici 2020.

Si l'on en suit le Hollywood Reporter aujourd'hui, le Surfeur ne devrait pas tarder à revenir dans les salles puisque un projet de film solo serait bien sur les rails chez la major, concocté par Brian K. Vaughan (Runaways, Y : The Last Man) !
Une bonne nouvelle, qui s'ajoute bien à celle que l'opus solo Doctor Doom de Noah Hawley, est toujours en développement chez la Fox.
Rien n'est gravé dans le marbre donc (remember le projet Gambit qui galère toujours à se concrétiser), mais la major semble avoir de la suite dans les idées pour le personnage, logique dans un sens, vu sa popularité immense auprès des fans...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.