Ça 2

Ça : Jessica Chastain en négociations pour rejoindre le casting de la suite !


Le genre de news qui fait vraiment plaisir à lire...


En plus d'avoir gentiment bousculé les salles obscures en devenant le film horrifique le plus rentable de l'histoire (si l'on ne compte pas l'inflation du dollar, sinon l'Exorciste reste largement premier), Ça d'Andres Muschietti a surtout incarné l'un des meilleurs moments de terreurs de ces dernières années, doublé d'un vrai teen movie dramatique tout droit sortie des 80's.
Dire que l'on attend sa seconde partie, centrée sur les même héros mais à l'âge adulte, est un doux euphèmisme.

Prévue pour 2019, Ça 2 doit prochainement constitué son casting, et autant dire que depuis la sortie du film, le nom de Jessica Chastain resonne de plus en plus dans la caboche des cinéphiles purs et durs, surtout que Muschietti, qui l'a dirigé dans le fantastique Mamá, ne s'est jamais caché à l'idée qu'il serait partant pour en faire sa Beverly Marsh version adulte (alors qu'Idris Elba s'est lui aussi montré intéressé à l'idée de potentiellement camper Mike Hanlon).
Enfin questionné sur le sujet en décembre dernier par le site ScreenRent, alors qu'elle était en pleine promo du brillant Molly's Game aka Le Grand Jeu, la belle comédienne s'était montré plus qu'ouverte à l'idée de participer à un tel projet.

" J'adore Andy et Barbara Muschietti (réalisateur et productrice de Ça, ndlr). J'ai travaillé avec eux sur le premier film d'Andy, Mamá. Et vous savez, Barbara est l'une de mes meilleures amies, donc... On verra. Ce sont mes amis. Ils sont comme ma famille. Je veux faire partie de tout ce qu'ils font, donc j'espère que ça pourra arriver."" Jessica Chastain

Aujourd'hui, plus qu'une volonté des deux parties, c'est carrément une concrétisation que semble annoncé le site Variety, qui assure que la belle comédienne serait actuellement en négociations pour rejoindre le projet et camper Beverly à l'âge adulte.

A Idris Elba maintenant, hein ?


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.