Bandes Annonces

Première bande annonce teaser pour Taxi 5 de et avec Franck Gastambide


Et ça s'annonce franchement pas mal...



Cétait l'une des annonces les plus folles de la fin d'année ciné 2016 : Europa Corp et tonton Besson confiaient ni plus ni moins les clés de la franchise Taxi à Franck Gastambide, pour qu'il signe le script d'un cinquième opus sous forme d'un reboot/suite direct à l'une des sagas les plus populaires de ses vingt dernières années dans les salles obscures (plus de 25 millions d'entrées sur quatre films).

Depuis, la hype n'a cessé de grimper et onforce est d'avouer que l'on attend avec une certaine impatience de voir ce que donnera cette nouvelle réalisation du papa de Pattaya.



" Sylvain Marot, super flic parisien et pilote d’exception, est muté contre son gré à la Police Municipale de Marseille. L’ex-commissaire Gibert, devenu Maire de la ville et au plus bas dans les sondages, va alors lui confier la mission de stopper le redoutable « Gang des Italiens », qui écume des bijouteries à l’aide de puissantes Ferrari. Mais pour y parvenir, Marot n’aura pas d’autre choix que de collaborer avec le petit-neveu du célèbre Daniel, Eddy Maklouf, le pire chauffeur VTC de Marseille, mais le seul à pouvoir récupérer le légendaire TAXI blanc. "

Avec au scénario Franck Gastambide et Ahmed Hamidi (avec la collaboration de Malik Bentalha) et devant la caméra Ramzy Bedia, Sabrina Ouazani ou encore Bernard Farcy de retour dans le rôle de Gibert; Taxi 5 débarquera dès le 7 avril 2018 dans les salles de la cité phocéenne (soit 20 ans après la sortie du premier film, à 24 heures près), et dès le 11 avril 2018, sur tout le territoire.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.