Bandes Annonces

Premier teaser trailer pour Dundee : The Son of a Legend Returns Home !


Et oui, Danny McBride est le fils de Mick Dundee/Paul Hogan dans cette suite improbable mais désormais attendue !


Dans la catégorie suite que l'on a franchement pas vu venir, une séquelle à la géniale trilogie Crocodile Dundee n'était franchement pas à prévoir et pourtant, ce bon vieux Danny McBride s'est chargé de faire revenir ce bon vieux Mick " Crocodile " Dundee sur le devant de la scène... enfin son rejeton, Brian !

En effet, Dundee : The Son of a Legend Returns Home nous conterales aventures du fils du personnage culte des 80's campé par Paul Hogan, qui ferait également son retour.


" Crocodile Dundee est de retour. En fait, il a disparu dans l'Outback. Et la seule personne qui pourrait être en mesure de le trouver est le fils américain bruyant que personne ne savait qu'il avait, Brian... "

 

" Au cours des dernières années, j'ai réfléchi à la façon de ramener Dundee à nouveau. Je suis ravi de présenter le nouveau Crocodile Dundee au monde et j'ai hâte de partager plus de nouvelles sur les personnes impliquées très bientôt.  " Paul Hogan

Prévu pour cet été outre-Atlantique, autant dire tout de suite que ce quatrième Crocodile Dundee fait déjà partie de nos grosses attentes du moment...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.