Bandes Annonces

Premier trailer pour Beast of Burden de Jesper Ganslandt



Un thriller avec un Daniel Radcliffe qui joue les passeurs de drogues entre les USA et le Mexique...



On n'aura de cesse de saluer le virage délicieusement indépendant entreprit par le talentueux Daniel Radcliffe depuis la fin de la saga Harry Potter, le bonhomme s'évertuant à se construire une carrière des plus singulières tout en rattachant son statut bankable, à une pluie de projets tous plus bandants les uns que les autres.

Et nous en auront la preuve par quatre en 2018, car après les sorties ces jours-ci en DVD et Blu-ray des grisants Imperium et Jungle de Greg McLean, et en attendant l'alléchante comédie d'action Guns Akimbo, mis en boîte par Jason Lei Howden (Deathgasm), il sera la vedette aux côtés de Pablo Schreiber (Orange is The New Black) du thriller Beast to Burden, dont voici le premier trailer.



Petit moment de cinéma haletant et nerveux, le film y croquera un Daniel jouant les passeurs de drogues en quête de cash pour payer les soins de sa bien-aimée malade et qui, lors d'un ultime voyage entre le Mexique et les USA, se retrouvera coincé entre les agents de la DEA et un cartel local.

" Sean Haggerty n'a qu'une heure pour livrer sa cargaison illégale.
Une heure pour rassurer un cartel de la drogue, un tueur à gages et la DEA que tout se passe comme prévu.
Une heure pour s'assurer que sa femme survit. Et il doit tout faire depuis le cockpit de son Cessna...
"

Promis à la VOD outre-Atlantique après un cours passage en salles, le film de Jesper Ganslandt risque de rejoindre la jolie liste des DTV immanquables de 2018...




John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.