Emily Blunt

Emily Blunt en vedette du film Disney Jungle Cruise signé Jaume Collet-Serra ?


Elle y partagera la vedette avec le génial Dwayne Johnson.



Et oui, après The Country Bears, The Haunted Mansion, Mission to Mars, Tomorrowland et Pirates des Caraïbes, l'attraction populaire du parc au grandes oreilles, Jungle Cruise (qui simule une croisière en bateau sur plusieurs grands fleuves en Asie, en Afrique et en Amérique du Sud), va avoir les honneurs d'une adaptation sur grand écran !

Projet de longue date chez Disney (le film devait un temps, être porté par les deux héros vocaux de Toy Story, Tim Allen et Tom Hanks), le film doit être tourné dès le printemps prochain avec ni plus ni moins que The Rock, Dwayne Johnson en vedette, le cinéaste Jaume Collet-Serra à la réalisation et... la sublime Emily Blunt en lead-in féminin.

En effet, le site Deadline annonce ce soir que l'actrice, nouvelle Mary Poppins pour le studio aux grandes oreilles (pour Mary Poppins Returns), devrait donc crapahuter dans la jungle avec The Rock, qui devient plus qu'un expert en la matière depuis le carton monstrueux de Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (plus de 820M$ de recettes au B.O Mondial en à peine cinq semaines).

Passé entre les mains des excellents Jay Requa et Glenn Ficarra (Focus, Crazy, Stupid, Love) avant d'être retouché par le duo J.D. Payne et Patrick McKay (Star Trek Beyond) devrait donc être un petit film d'aventure en pleine jungle, et pour le coup, ça nous va très bien comme ça.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.