Creed 2

Creed 2 : Le boxeur roumain Florian Munteanu au casting du film de Steven Caple Jr ?


Ivan Drago a trouvé son rejeton boxeur...


Depuis que Creed 2 a débuté sa gestation, on ne peut pas dire que ce bon vieux Sly n'ait pas mouillé la chemise pour lui faire un service après-vente des plus costaud, faisant méchamment chauffer autant son compte Instagram que sa plume, lui qui s'est occupé personnellement du traitement de l'intrigue de cette suite, qui devrait voir le fils illégitime d'Apollo Creed, Adonis Creed (Michael B. Jordan), croiser la route du meurtrier de son paternel, Ivan Drago (Dolph Lundgren), dans un opus directement connecté au grisant Rocky IV.

La hype est là depuis un bon moment, mais une crainte restait entière : qui qui sait qui mettrait le tout en boite, alors que le tournage est planifié pour février prochain à Philadelphie, et que Ryan Coogler semble plus que jamais booké par la production et la promotion de Black Panther
Le nom de Stallone était sur toutes les lèvres, une évidence vu l'implication titanesque de l'éternel étalon italien, visiblement plus que motivé à faire perdurer la franchise pourtant morte de sa belle mort avec Rocky Balboa en 2006.

Et si l'annonce n'avait finalement pas trainé à tomber, puisque Sly himself avait assuré, une nouvelle fois sur Instagram le septembre dernier, qu'il dirigerait bien Creed 2 (qui qui n'avait plus cornaqué de films depuis le grisant Expendables premier du nom en 2010), ce sera finalement Steven Caple Jr (The Land) qui réalisera le film.
Pour rappel, si l'idée d'un Adonis vs Drago commençait a gentiment faire son bout de chemin depuis quelques temps, notamment avec les posts de Sly et de Lundgren qui commençait à sacrément reprendre du muscle, c'est in fine vers un traditionnel mais bien plus alléchant fils contre fils que cette suite semble se diriger.
Et si l'on en suit le site Tracking Board aujourd'hui - puis par Sly sur Instagram -, le rejeton de Drago sera campé par le boxeur roumain Florian Munteanu.
Une annonce qui nous rassure encore un petit peu plus sur la direction que prendra cette suite, qui confirme bien la tagline lancée par Sly plusieurs fois sur Insta : " les pêchés du père son les mêmes que ceux du fils "...
USA vs Russie part 2 !




John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.