Concours

[CONCOURS] : Gagnez vos places pour aller voir Last Flag Flying !


A l'occasion de la sortie en salles le 17 janvier 2018 de l'attendu Last Flag Flying - La Dernière Tournée Richard Linklater avec Bryan Cranston, Steve Carell et Laurence Fishburne; Fucking Cinephiles en partenariat avec Metropolitan FilmExport, vous propose de participer jusqu'au 21 janvier pour tenter de gagner 5 places pour aller voir le film en salles !


  • Pour participer, rien de plus simple, répondez correctement à la question suivante, et envoyez votre réponse dans notre section Contact ci-dessous - ou en commentaire sur cet article -, en précisant dans l’objet du message « Concours Last Flag Flying - La Derniere Tournée »
  • Au moment de communiquer votre réponse, n’oubliez pas d’y inclure vos coordonnées postales complètes (NOM, PRENOM, ADRESSE, CODE POSTAL, VILLE) au cas où vous seriez tiré au sort.
  • Ce concours est réservé uniquement à la France Métropolitaine, et une seule participation par foyer est autorisée.  






La bande annonce du film :

 
Synopsis officiel :

" En 2003, Larry « Doc » Sheperd, un ancien médecin de la Navy, retrouve Sal Nealon, un gérant de bar et le révérend Richard Mueller. Tous les trois ont combattu ensemble au Vietnam mais ils ne s’étaient pas revus depuis trente ans. Larry est venu leur demander de l’accompagner aux funérailles de son fils, mort au combat en Irak et dont le corps vient d’être rapatrié aux Etats-Unis. Sur la route, l’émotion se mêle aux fous-rires car les trois hommes voient leurs souvenirs remonter et ils retrouvent leur camaraderie..."


Réagissez avec #LastFlagFlying



  • Pour doubler vos chances, n’oubliez pas de devenir fan de Metropolitan FilmExport sur Twitter (@Metropolitan_Fr) et Facebook, mais aussi de Fucking Cinephiles sur notre page Facebook, ou encore nous follower sur Twitter : @FuckCinephiles
  • Le tirage au sort aura lieu le 21 janvier 2018, les gagnants seront avertis par e-mail et notre partenaire enverra les lots par la suite.

Bonne chance à tous !!!


La Fucking Team. 




John Chevrier

1 commentaires:

Fourni par Blogger.