Bandes Annonces

Bande annonce VF finale pour Le Secret des Marrowbone de Sergio G. Sanchez


Un potentiel gros thriller fantastique espagnol, au casting de jeunes talents assez impressionnant...


" Pour ne pas être séparés, Jack, 20 ans, et ses frères et sœurs plus jeunes, décident de cacher à tout le monde le décès de leur mère qui les élevait seule. 
Ils se retrouvent livrés à eux-mêmes dans la ferme familiale isolée, mais bientôt, d’étranges phénomènes indiqueraient qu’une présence malveillante hante leur unique refuge… "



Pour son premier passage derrière la caméra, l'espagnol Sergio G. Sanchez met les petits plats dans les grands et s'inscrit directement dans les glorieux pas de ses illustres ainés Guillemo Del Toro et Juan Antonio Bayona, avec Le Secret des Marrowbone, thriller fantastique porté par des yeux d'enfants, qui rappelle instinctivement L'Echine du Diable ou même l'Orphelinat.
Prometteur, porté par un casting de jeunes talents vraiment impressionnant (Anya " Split " Taylor-Joy, George " Captain Fantastic " Mackay, Mia " Nymphomaniac - Volume 2 " Goth ou encore Charlie " Stranger Things " Heaton),  le film est attendu dans les salles obscures pour le 7 mars prochain.
Et l'on sera franchement du rendez-vous.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.