News

Woody Harrelson au casting du Venom de Ruben Fleischer ?


Il pourrait y camper un allié, un acolyte d'Eddie Brock...



Qu'on se le dise, Sony Pictures semble n'en avoir strictement rien à branler que Spider-Man se soit vu rebooter par son concurrent MCU (au profit d'une collaboration qui nous dépasse un brin), puisque la major continue gentiment mais surement de produire des péloches sur le bonhomme.
Outre The Animated Spider-Man Project scénarisé par les géniaux Phil Lord et Chris Miller, le projet Venom, un temps spin-off du premier reboot de la franchise, The Amazing Spider-Man, et fer de lance de la micro franchise axée sur les méchants avec Sinister Six (incroyablement toujours d'actualité); on avait tout récemment eu la confirmation que la major bossait férocement sur un autre spin-off de Spidey, Silver and Black, centré sur les personnages de Black Cat et Silver Sable.

Pire, aujourd'hui des spin-offs de Mysterio et du chasseur Kraven serait aussi dans les tuyaux...

Bonne nouvelle - ou pas - tout ses personnages seront liés au même univers que celui de Spidey, qui lui-même fait partie de l'univers du MCU, sauf que Venom et Cie n'auront rien à voir avec la bande à Iron Man.
Vous nous suivez toujours ?
Parce que nous on commence sérieusement à ne plus rien n'y comprendre à ce Bazarland ambulant...
Mais revenons-en à nos moutons, et Venom donc, mis en boite par Ruben Fleischer (Zombieland) et avec ni plus ni moins que le génial Tom Hardy dans la peau du super-vilain Eddie Brock !
A ses côtés, on retrouvera une belle brochette de seconds couteaux de luxe : Michelle Williams, Jenny Slate, Reid Scott et Riz Ahmed; et devait avoir rien de moins que Carnage en grand vilain majeur.

Cette semaine, le réalisateur a annoncé lors du CCXP qui se tenait au Brésil, que le film aurait une intrigue calqué sur deux comics majeurs : Venom : Lethal Protector (Venom est kidnappé par Life Foundation, qui créée cinq clones afin de constituer une armée de supers symbiotes, composée de Scream, Phage, Riot, Lasher et Agonyest, qui seront in fine combattu par Venom et Spidey) et Planet of the Symbiotes (Venom et Spider-Man s'associent à Scarlet Spider et enquêtent sur une série de meurtres, perpétrée par la même armée de symbiotes clonés). 
Ou deux intrigues ou la présence de Spider-Man est importante alors qu'il est déjà acté que Tom Holland, l'interprète actuel de Spidey, ne figure pas au casting !
Alors, le film peut-il se passer de Spidey mais surtout, aura t-il toujours Carnage en vilain majeur, alors qu'une armée de symbiotes risquent déjà de donner du fil à retordre à Eddie Brock ?

Mystère, mystère...




Si le projet fait de nouveau parler de lui ce soir, c'est par l'intermédiaire du site Variety qui annonce que le génial Woody Harrelson serait en passe de rejoindre le casting, dans un rôle pour le moment inconnu mais qui pourrait bien être un personnage qui soit un acolyte de Brock.
L'acteur retrouverait donc le réalisateur de Zombieland (en attendant la suite, toujours en chantier), mais ne devrait pas camper un rôle essentiel puisque les prises de vues ont déjà débutées depuis un moment et que lui vient tout juste de terminer celles du spin-off Star Wars centré sur Han Solo : Solo.
Bref, Venom est toujours en tournage, et est (déjà) attendu dans les salles obscures US pour le 5 octobre 2018.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.