Creed 2

Steven Caple Jr à la réalisation de Creed 2 ?



Il remplace un Stallone officieusement un brin dans la tourmente, mais toujours présent au casting..

Depuis que Creed 2 a débuté sa gestation, on ne peut pas dire que ce bon vieux Sly n'ait pas mouillé la chemise pour lui faire un service après-vente des plus costaud, faisant méchamment chauffer autant son compte Instagram que sa plume, lui qui s'est occupé personnellement du traitement de l'intrigue de cette suite, qui devrait voir le fils illégitime d'Apollo Creed, Adonis Creed (Michael B. Jordan), croiser la route du meurtrier de son paternel, Ivan Drago (Dolph Lundgren), dans un opus directement connecté au grisant Rocky IV.

La hype est là depuis un bon moment, mais une crainte restait entière : qui qui sait qui mettrait le tout en boite, alors que le tournage est planifié pour février prochain à Philadelphie, et que Ryan Coogler semble plus que jamais booké par la production et la promotion de Black Panther
Le nom de Stallone était sur toutes les lèvres, une évidence vu l'implication titanesque de l'éternel étalon italien, visiblement plus que motivé à faire perdurer la franchise pourtant morte de sa belle mort avec Rocky Balboa en 2006.

Et si l'annonce n'avait finalement pas trainé à tomber, puisque Sly himself avait assuré, une nouvelle fois sur Instagram le septembre dernier, qu'il dirigerait bien Creed 2 (ui qui n'avait plus cornaqué de films depuis le grisant Expendables premier du nom en 2010), ce serait finalement Steven Caple Jr (The Land) qui réalisera le film.
En effet, Variety assure ce soir que le cinéaste reprend le flambeau d'un Sly un brin dans la tourmente (allégation d'agression sexuelle en tête), mais que la présence de Stallone, tout comme celle de Jordan et Tessa Thompson, était bien assurée devant la caméra.

Le choix du nouveau réalisateur aurait été fait conjointement par Michael B. Jordan et Sylvester Stallone.



Pour rappel, si l'idée d'un Adonis vs Drago commençait a gentiment faire son bout de chemin depuis quelques temps, notamment avec les posts de Sly et de Lundgren qui commençait à sacrément reprendre du muscle, c'est in fine vers un traditionnel mais bien plus alléchant fils contre fils que cette suite semble se diriger.
En effet, le site MMAFighting.com a tout récemment interviewé le fighter Sage Northcutt, et celui-ci a confirmé qu'il venait de passer une audition pour le film, visant à le faire incarner ni plus ni moins que le rejeton de Drago !
" Le nouveau film Creed II est actuellement en production et je suis allé auditionner pour un rôle. J'ai pu obtenir un petit bout d'essai, et j'espère que cela passera. Ce serait génial. Etre le fils d'Ivan Drago dans le film ? Ce serait vraiment fun. Sylvester Stallone a l'air d'être un mec très sympa et Dolph Lundgren à l'air génial. Je crois que moi et Dolph Lundgren nous nous ressemblons " Sage Northcutt
A voir si le bonhomme emportera le gros lot ou pas, en tout cas cette annonce nous rassure encore un petit peu plus sur la direction que prendra cette suite, qui confirme bien la tagline lancée par Sly plusieurs fois sur Insta : " les pêchés du père son les mêmes que ceux du fils "...
USA vs Russie part 2 !



John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.