Bandes Annonces

Premier trailer pour Mom and Dad de Bryan Taylor


Un DTV de luxe ou Nic Cage tente de zigouiller au calme, ces mioches avec une pioche...





Entre un Ghost Rider 32 et un Tokarev 27 (c'est pas vrai mais pas loin), ce bon vieux Nicolas Cage continue gentiment mais sûrement à remplir son portefeuille en signant dans une tonne de DTV de luxe qu'il se partage avec le " Saumon Agile " Steven Seagal, il est vrai plus centré vers la branche européenne du genre, tournant aux milieux des cadavres d'usines à yaourt bulgares désafectés.

Et cette fois, le bonhomme se lâche complètement en cherchant rien de moins qu'à flinguer sa progéniture dans Mom and Dad, comédie horrifique pour lequel il partage la vedette avec Selma Blair.



Mis en boîte et écrit par Bryan Taylor (déjà à la barre de Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance avec son poto Mark Neveldine), le film contera donc comment, suite à un étrange phénomène de masse, des parents se mettent à vouloir tuer leurs enfants pendant 24 heures.
Une mini-purge familiale, que l'on suivra au plus près du calvaire vécu par les rejetons de Cage et Blair, qui tenteront de survivre coûte que coûte.
Attendu sur les ondes dès fin janvier outre-Atlantique, inutile de dire que l'on attend avec une impatience à la limite du sadisme, ce que donne ce bien nommé Mom and Dad... 

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.