Images

Nouvelle affiche US pour le reboot de Tomb Raider signé Roar Uthaug


Alors que son premier trailer ne nous a pas vraiment rassuré sur la qualité de ce reboot...


Inutile de dire que l'on ne sait pas vraiment trop quoi penser de ce reboot ciné des aventures de Lara Croft, mis en boite par l'excellent Roar Uthaug (Cold Prey et sa suite, Escape), eavoirt qui devrait incarner une version plus " réaliste " des aventures de l'héroïne vidéoludique.


C'est la belle oscarisée Alicia Vikander qui portera sur ses larges épaules cette wannabe franchise, avec le génial Walton Goggins en vilain majeur, Dominic West en papa perdu et Daniel Wu en sidekick de luxe.
Pourquoi pas avons-nous envie de dire, sachant que pour l'avenir de la Alicia au sein de la jungle Hollywoodienne, incarner Lara Croft incarne un risque élevé sans pour autant être totalement dangereux pour sa hype - à la différence d'une Daisy Ridley encore rookie, et un temps espérée. 





En tout cas, l'idée de la voir dans la peau de la Lara, nous intrigue au plus haut point surtout que ce reboot, à l'instar du premier Tomb Raider, devrait voir Lara partir sur les traces de son papounet.


" Sept ans après la disparition de son père, Lara, âgé de 21 ans, a refusé de prendre les rênes de son empire commercial mondial, travaillant plutôt comme un coursier à vélo à Londres tout en prenant des cours à la fac. Finalement, elle décide d'enquêter sur la disparition de son père et se rend à son dernier lieu connu: une tombe sur une île quelque part au large des côtés japonaises . Soudain, les enjeux ne pouvaient être plus élevés pour Lara, qui - contre toute attente et armée de son esprit aigu, de sa foi aveugle et de son esprit intrinsèquement têtu - doit apprendre à dépasser ses limites alors qu'elle voyage dans l'inconnu. Si elle survit à cette aventure périlleuse, cela fera d'elle une vraie aventurière , qui mérite le nom Tomb Raider. "


Pas un pitch des plus original donc, mais légitime pour un projet reboot.
" C’est ce qu’on pourrait appeler une histoire de retour aux sources. On y verra une jeune Lara Croft à la recherche de son père, dont elle veut découvrir s’il est en vie. L’émotion y est donc très importante, et je pense que c'est cela qui a intéressé Alicia Vikander. " Graham King
Et autant dire que la belle Alicia en action, ça vaut franchement son pesant de popcorn...




John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.