7 Days in Entebbe

Nouveau trailer pour 7 Days in Entebbe de José Padilha


Une nouvelle mise en images du raid d'Entebbe, porté par le couple Rosamund Pike/Daniel Brühl...


Si l'on enlève le tacheron Robocop, remake maladroit du formidable film éponyme de Paulo Verhoeven, échec qu'il ne faut pas forcément imputer à sa seule personne, force est d'avouer que ce bon vieux José Padilha à une jolie carrière qui parle pour lui.
Une bonne raison donc pour se pencher avec insistance sur son prochain projet plus qu'alléchant : 7 Days in Entebbe - Entebbe tout court par chez nous.

Ou une nouvelle adaptation du raid d'Entebbe, au cours duquel deux Palestiniens et deux Allemands ont pris un avion en otage et l'ont détourné vers Entebbe (Ouganda) en 1976.
Sur place, ils ont demandé la libération de douzaines de Palestiniens et de prisonniers pro-Palestiniens.



Côté casting, le bonhomme a su mieux que bien s'entourer puisqu'il a confier son lead-in à deux des comédiens les plus grisants et doués de leurs générations : l'excellent Daniel Brühl et la sublime Rosamund Pike.
Eddie Marsan, Ben Schnetzer, Lior Ashkenazi et Denis Ménochet sont également au casting.

Alléchant - et le mot est faible -, le film, distribué conjointement par UGC Distribution et Orange Studio Cinéma dans l'hexagone (aucune date de sortie pour le moment), est attendu dans les salles obscures US pour le 16 mars prochain.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.