Katherine Langford

Katherine Langford en vedette du film SF Spontaneous ?


Ou un teen movie fantastique, qui verra des ados victimes d'une épidémie de combustion spontanée...


 
Grande révélation de la formidable série Netflix 13 Reasons Why, dont le calvaire nous aura fait pleurer tout au long de la première saison, la belle Katherine Langford, qui sera bien présente au sein de la seconde saison (qui vient de clore son tournage) et qui pourrait bien chiper un Golden Globes d'ici le 7 janvier prochain (elle est nommée dans la catégorie Meilleure Actrice dans une série dramatique); est en passe de se faire gentiment mais surement son trou sur grand écran.

Si on la retrouvera l'an prochain au casting de Love, Simon et de The Misconduit, le Hollywood Reporter nous annonce aujourd'hui qu'elle serait actuellement en négociations pour être le lead-in féminin d'un teen movie SF ambitieux, Spontaneous, adaptation du roman éponyme d'Aaron Starmer, qui figurait en 2016 dans le Top 10 des livres pour enfants et jeunes adultes du magazine Time.
Le roman y conte l'histoire d'étudiants d'un lycée du New-Jersey qui sont victimes d'une épidémie de combustion spontanée.
Une situation assez chaotiques, qui poussera deux adolescents (dont Mara, possiblement incarnée par Langford) à rester le plus proches possible l'un de l'autre, tout en réfléchissant sur ce le sens de la vie.

Alléchant, le film sera écrit et réalisé par Brian Duffield, scénariste du récent - et excellent - The Babysitter de McG.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.