Jack Dylan Grazer

Jack Dylan Grazer rejoint le casting de Shazam signé David F. Sandberg


Après le hit
Ça, le jeune comédien s'attache à un nouveau gros projet de la maison Warner...



Dans les nombreux projets super-héroïques concoctés par le duo Warner/DC, avouons que Shazam a le statut peu reluisant de vilain petit canard, tant celui ne semble pas forcément être une priorité pour la major, bien plus tournée vers les figures plus populaires - Justice League and Co - de son riche catalogue.
Pour les non-initiés, Shazam suit Billy Batson, un adolescent, qui devient un super-héros lorsqu'il prononce le mot magique : "Shazam!".
Il incarne alors la combinaison des pouvoirs de six dieux et héros de l'ancien monde, dont les initiales forment le dit mot Shazam : la sagesse de Solomon, la force d'Hercule, l'endurance d'Atlas, le pouvoir de Zeus, le courage d'Achille et la vitesse de Mercure.
Annoncé pour le 5 avril 2019 - un mois après Avengers 4 -, le film a David F. Sandberg à la barre et Dwayne Johnson en grand vilain, Black Adam, l’anti-héros Kahndaq/rejeton de Ramses II, mais toujours aucun héros-titre.
 
Alors que le script est actuellement en cours d'écriture sous la plume de Darren Lemke (Jack, Chasseur de Géants), le site ComicBookMovie annonçait le mois dernier que le désormais IN John Cena avait été sondé pour camper Shazam; pas une petite annonce vu que le bonhomme aurait fait fait face sur grand écran à son frère ennemi de la WWE The Rock.
Un choix logique vu la carrure du lascar, mais la Warner a in fine misé sur un autre cheval de course puisque ce sera le génial Zachary Levy,  éternel Chuck de la série éponyme, qui sera bien le lead-in du projet; un choix enthousiasmant vu notre amour du bonhomme, férocement sous-utilisé à Hollywood. 
Mark Strong et le jeune Asher Angel, seront quand à eux le grand vilain du film, et la version jeune de Shazam, Billy Batson.
Aujourd'hui, le Hollywood Rapporter annonce que le jeune Jack Dylan Grazer, l'un des héros du remake de Ça, vient de rejoindre la production pour camper un camarade de Batson.
"James Gunn et son équipe ont vraiment assuré. Le film apporte tant de sincérité et d’humour que je crois que c’est le genre de mouton à cinq pattes qui surprend tout le monde. Il me semble que Shazam a l’occasion d’en faire autant, car Shazam n’est, à dessein, ni comme Superman, ni comme Batman, ni comme Wonder Woman. Si vous voyez passer des photos-montages ou des publications sur Justice League, Shazam n’est pas le genre de héros qu’on verrait bien à leurs côtés, alors qu’il fait tout de même partie de la Justice League, donc si nous faisons bien notre travail…" Zachary Levy
Le tournage du film pourrait débuter à Toronto d'ici février prochain.



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.