Detective Pikachu

Detective Pikachu : Ryan Reynolds rejoint le casting du live-action de Rob Letterman !


Et il campera vocalement la fameuse petite boule de poil jaune, Pikachu.



C'est officiel depuis un bon moment déjà, papa du sympathique Chair de Poule, Rob Letterman va donc s'attaquer à l'adaptation live du jeu Détective Pikachu, lui qui est également rattaché aussi bien à la réalisation de Chair de Poule 2, mais aussi au développement du reboot de la franchise Donjons et Dragons... Alors que les Pokemon ont rarement été aussi populaires en vingt ans, The Great Detective Pikachu pourrait bien être le fer de lance d'une nouvelle franchise sur grand écran, et un nouveau moyen pour Nintendo de rendre sa poule aux oeufs d'or encore plus attractive.

Mêlant prises de vues réelles et CGI, le film, dont le tournage devrait débuter d'ici quelques semaines (si l'on en suit les dires d'Universal à la rentrée), calquera certainement son intrigue sur le jeu du même nom, avec un Pikachu parlant le language des humains et se lançant dans diverses enquêtes et aventures avec un jeune garçon, dans les rues de la ville de Rhyme City.
Un jeune garçon pas si jeune puisque que c'est Justice Smith qui jouera les acolytes de Pikachu, accompagnée de la jeune Kathryn Newton, aperçu dans les séries Supernatural (la badass Claire Novak, fille du personnage de Castiel), Wayward Pines et Big Little Lies, qui a tout récemment été choisi pour être le lead-in féminin du projet.
Dit comme ça, ça s'annonce assez sympa, et on sent déjà Legendary Pictures se frotter les mains à l'idée d'avoir (sûrement) trouvé une nouvelle franchise pour nos petites têtes blondes, aussi lucratives que celle des Minions...

Mais le gros morceau de ce casting était bien de savoir qui qui c'est qui allait camper vocalement le pokemon jaune, surtout que le site That Hashtag Show annonçait le mois dernier que Dwayne Johnson, Hugh Jackman, Ryan Reynolds et Mark Wahlberg seraient les quatre gros noms de la wishlist de la firme pour dominer le projet et camper vocalement Pikachu !!!
Bonne nouvelle, la major n'a pas trainé pour trouver son heureux élu, puisque le site Deadline assure aujourd'hui que c'est le génial Ryan Reynolds (le meilleur choix des quatre à nos yeux), qui a été choisi.
Deadpool dans la peau de Pikachu, en voilà une idée qui nous fait sacrément bander sur le papier, même pour un film estampillé - jusqu'à prueve du contraire - PG-13...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.