Images

Affiche VF pour Last Flag Flying de Richard Linklater


Une belle dramédie portée par le trio Bryan Cranston/Steve Carell/Laurence Fishburne..


Un film signé par le génial Richard Linklater vaut déjà salement son pesant de popcorn, mais si le bonhomme s'entoure en plus d'un casting quatre étoiles, là ça devient clairement une péloche à ne manquer sous aucun prétexte.

Et c'est bel et bien le cas de Last Flag Flying, potentielle belle dramédie portée par le formidable trio Bryan Cranston/Steve Carell/Laurence Fishburne.



" En 2003, Larry « Doc » Sheperd, un ancien médecin de la Navy, retrouve Sal Nealon, un gérant de bar et le révérend Richard Mueller. Tous les trois ont combattu ensemble au Vietnam mais ils ne s’étaient pas revus depuis trente ans. Larry est venu leur demander de l’accompagner aux funérailles de son fils, mort au combat en Irak et dont le corps vient d’être rapatrié aux Etats-Unis. Sur la route, l’émotion se mêle aux fous-rires car les trois hommes voient leurs souvenirs remonter et ils retrouvent leur camaraderie... "

Last Flag Flying, distribué par Metropolitan FilmExport dans l'hexagone,  est attendu dans les salles obscures pour le 17 janvier prochain.


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.