Bienvenue à Suburbicon

[CONCOURS] : Gagnez vos places pour aller voir Bienvenue à Suburbicon !


A l'occasion de la sortie en salles le 06 décembre 2017 de l'attendu Bienvenue à Suburbicon de George Clooney avec Matt Damon, Julianne Moore et Oscar Isaac; Fucking Cinephiles en partenariat avec Metropolitan FilmExport, vous propose de participer jusqu'au 10 décembre pour tenter de gagner 5 places pour aller voir le film en salles !


  • Pour participer, rien de plus simple, répondez correctement à la question suivante, et envoyez votre réponse dans notre section Contact ci-dessous - ou en commentaire sur cet article -, en précisant dans l’objet du message « Concours Bienvenue à Suburbicon »
  • Au moment de communiquer votre réponse, n’oubliez pas d’y inclure vos coordonnées postales complètes (NOM, PRENOM, ADRESSE, CODE POSTAL, VILLE) au cas où vous seriez tiré au sort.
  • Ce concours est réservé uniquement à la France Métropolitaine, et une seule participation par foyer est autorisée.  






La bande annonce du film :


 
Synopsis officiel :

"
Suburbicon est une paisible petite ville résidentielle aux maisons abordables et aux pelouses impeccablement entretenues, l’endroit parfait pour une vie de famille. 
Durant l’été 1959, tous les résidents semblent vivre leur rêve américain dans cette parcelle de paradis. Pourtant, sous cette apparente tranquillité, entre les murs de ces pavillons, se cache une réalité tout autre faite de mensonge, de trahison, de duperie et de violence... Bienvenue à Suburbicon. "


Réagissez avec #BienvenueÀSuburbicon



  • Pour doubler vos chances, n’oubliez pas de devenir fan de Metropolitan FilmExport sur Twitter (@Metropolitan_Fr) et Facebook, mais aussi de Fucking Cinephiles sur notre page Facebook, ou encore nous follower sur Twitter : @FuckCinephiles
  • Le tirage au sort aura lieu le 10 decembre 2017, les gagnants seront avertis par e-mail et notre partenaire enverra les lots par la suite.

Bonne chance à tous !!!


La Fucking Team. 




John Chevrier

2 commentaires:

Fourni par Blogger.