News

Zachary Levy en vedette du Shazam de David F. Sandberg ?


Chuck est de retour, et avec plus de pouvoirs !




Dans les nombreux projets super-héroïques concoctés par le duo Warner/DC, avouons que Shazam a le statut peu reluisant de vilain petit canard, tant celui ne semble pas forcément être une priorité pour la major, bien plus tournée vers les figures plus populaires - Justice League and Co - de son riche catalogue.


Phazamour les non-initiés, Shazam suit Billy Batson, un adolescent, qui devient un super-héros lorsqu'il prononce le mot magique : "Shazam!".
Il incarne alors la combinaison des pouvoirs de six dieux et héros de l'ancien monde, dont les initiales forment le dit mot Shazam : la sagesse de Solomon, la force d'Hercule, l'endurance d'Atlas, le pouvoir de Zeus, le courage d'Achille et la vitesse de Mercure.
Annoncé pour le 5 avril 2019 - un mois après Avengers 4 -, le film a David F. Sandberg à la barre et Dwayne Johnson en grand vilain, Black Adam, l’anti-héros Kahndaq/rejeton de Ramses II, mais toujours aucun héros-titre.
 
Alors que le script est actuellement en cours d'écriture sous la plume de Darren Lemke (Jack, Chasseur de Géants), le site ComicBookMovie annonçait le mois dernier que le désormais IN John Cena avait été sondé pour camper Shazam; pas une petite annonce vu que le bonhomme aurait fait fait face sur grand écran à son frère ennemi de la WWE The Rock.

Un choix logique vu la carrure du lascar, mais la Warner semble avoir misé sur un autre cheval de course aujourd'hui puisque le Hollywood Reporter assure que le génial Zachary Levy,  éternel Chuck de la série éponyme, sera bien le lead-in du projet; un choix enthousiasmant vu notre amour du bonhomme, férocement sous-utilisé à Hollywood.

Le tournage du film pourrait débuter à Toronto d'ici février prochain.
 

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.