Deathstroke

DCEU : Vers un film solo Deathstroke réalisé par Gareth Evans ?


Le duo Warner/DC n'a VRAIMENT pas le temps...


Le DCEU annonce tellement de projets ces derniers mois que s'en est presque indécent.
Entre les spin-off à gogo, les films solo, les prequels et les suites à gogo, on commence méchamment à se perdre... et ce n'est pas fini.
En effet, le site The Wrap annonce que el duo Warner /DC chercherait actuellement à mettre en route un film solo consacré au personnage de Deathstroke, super-vilain censé, aux dernières nouvelles, être campé par Joe Manganiello dans... The Batman de Matt Reeves.

Grosse promotion - ou pas - pour le personnage donc, qui devrait donc s'exprimer tout seul dans un film totalement voué à sa cause (en plus de torturer le Bat dans The Batman ? à Matt Reeves de nous le dire), qui pourrait bien être mis en boite par le génial Gareth Evans, papa du merveilleux dyptique The Raid, et déjà approché par la major pour diriger Justice League Dark - toujours sans réal. 

Voir l'assassin professionnel extrêmement redoutable et badass avoir son propre film (Ayer en voulait un temps dans son Justice League avant qu'Affleck ne pose son véto pour en faire le vilain de son - jadis - The Batman), sous la houlette d'un cinéaste aussi talentueux qu'Evans, sur le papier on achète férocement l'idée, surtout si c'est toujours Manganiello en vedette.
Mais le projet risque tout de même de prendre sacrément son temps pour se développer, le cinéaste étant totalement tourné actuellement sur son nouveau long-métrage produit par Netflix, Apostle, dans lequel Dan Stevens va tout faire pour extirper sa soeur Lucy Boynton, d'une secte dirigé par l'excellent Michael Sheen...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.