Bandes Annonces

Premier trailer pour Replicas de Jeffrey Nachmanoff


Une bande SF ambitieuse portée par le génial Keanu Reeves...


On ne serait francement pas loin de dire que depuis qu'il a fait un retour fracassant sur le devant de la scène grâce au jouissif John Wick, ce bon vieux Keanu Reeves se constitue un nouveau souffle professionnel qui frise tout simplement avec l'indécence du bon goût.
The Whole Truth, The Neon Demon, The Bad Batch, To The Bone et - surtout - John Wick 2, le bonhomme choisit certes des petits rôles dans des productions assez discrètes, mais il les choisit bien.




Preuve en est avec son prochain film en date, le bien nommé Replicas de Jeffrey Nachmanoff - et écrit par Chad St. John (London Has Fallen) -, pour lequel il partagera la vedette avec la belle - et tout aussi discrète - Alice Eve.
Bande SF plus qu'ambitieuse, le film suivra l'histoire d'un neuroscientifique dont la famille est tuée dans un accident de voiture, et qui utilise ses connaissances pour tenter de les ramener à la vie. 
Mais le gouvernement et la police vont vite s'y opposer... 

Prometteur, le film se paye cette semaine un premier trailer alléchant, après que celui-ci est joliment pointé le bout de son nez lors du dernier Comic-Con de New-York.
On en fait déjà l'une des potentielles grosses surprises des prochains mois ciné...



John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.