James Mangold

Logan : Vers un spin-off centré sur le personnage de X-23 ?


On dit oui !


Véritable révélation du merveilleux Logan, et dont le retour semblait de plus en plus se préciser même si le X-Men-verse de la FOX est savamment complxe à comprendre (et à négocier pour les futurs projets), le clone de Wolverine/Logan, X-23 - campée par la convaincante Dafne Keen - pourrait bel et bien faire l'objet, à l'inster de Deadpool et Gambit, d'un spin-off dans un futur plus ou moins proche.

En effet, lors d'une interview pour le Hollywood Reporter, James Mangold, papa de Logan, a assuré qu'il travaillaerait actuellement sur l'écriture d'un opus centré sur le personnage : " Nous sommes en train de travailler sur un scénario ".
Une nouvelle des plus enthousiasmantes vu les possibilités alléchantes entourant le personnage, mais surtout qui pourrait pleinement profiter du succès de Wonder Woman cet été.


" Tout est possible. Je pense qu'une partie du fun de cet univers vient, comme il est élargi, de ce moyen d'explorer potentiellement X-23 plus en profondeur. C'est quelque chose que nous avons parlé un peu. C'est donc une possibilité. " Hutch Parker, producteur de Logan.

Si rien n'est encore gravé dans le marbre, le projet commence petit à petit à faire son chemin chez la FOX, et ça c'est franchement une bonne nouvelle.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.