Fred Cavayé

Début de tournage pour le prochain film de Fred Cavayé, Le Jeu !


Une comédie noire au casting vraiment imposant...




Après le sympathique Radin l'an dernier, on pensait que l'excellent Fred Cavayé reviendrait à ses premiers amours, le thriller musclé (il est le papa, entre autres, de Pour Elle et Mea Culpa).
Mauvaise pioche puisque le bonhomme persiste dans la comédie, noire cette fois, avec un projet franchement bandant sur le papier : Le Jeu, libre adaptation de la comédie italienne Perfetti Sconosciuti, qui avait rencontré un joli succès populaire en 2016.

Porté par un casting de malade : Bérénice Béjo, Vincent Elbaz, Suzanne Clément, Stéphane De Groodt, Doria Tillier, Roschdy Zem et Grégory Gadebois; le film, qui vient de débuter ses prises de vues dans la capitale française, contera comment plusieurs couples d'amis, réunis le temps d'un dîner, vont se déchirer à l'occasion d'un jeu - d'ou le titre du film . 

Un drôle de passe-temps ludique où chacun doit poser son téléphone portable au milieu de la table et chaque SMS, appel téléphonique, mail, message Facebook,... doit ensuite être partagé avec les autres.
Bien évidemment, il ne faudra pas attendre bien longtemps pour que cet exercice ludique ne se transforme en cauchemar.
Dire que l'on attend le film avec une furieuse impatience par chez nous, est un doux euphémisme...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.