Bandes Annonces

Vidéo making-of VOST pour Wind River de Taylor Sheridan


Ou quand le scénariste de Sicario signe un thriller glacial avec Jeremy Renner, Elizabeth Olsen et Jon Bernthal en vedette...



" Cory Lambert (Jeremy Renner) est pisteur dans la réserve indienne de Wind River, perdue dans l’immensité sauvage du Wyoming.
Lorsqu’il découvre le corps d’une femme en pleine nature, le FBI envoie une jeune recrue (Elizabeth Olsen) élucider ce meurtre.
Fortement lié à la communauté amérindienne, il va l’aider à mener l’enquête dans ce milieu hostile, ravagé par la violence et l’isolement, où la loi des hommes s’estompe face à celle impitoyable de la nature…
 "






Voilà le pitch hautement alléchant du second passage derrière la caméra du brillantissime scénariste Taylor Sheridan (Sicario, Comancheria), Wind River, un ambitieux thriller pour lequel il a dirigé un casting de talents aux petits oignons : Jeremy Renner, Elizabeth Olsen, Jon Bernthal et Graham Greene.
Prix de la Mise en Scène dans la section Un Certain Regard au dernier Festival de Cannes, le film est attendu dans salles pour le 30 août prochain, et pour les plus curieux on vous en donne notre avis ici.


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.