Guillermo Del Toro

Nouvelles images pour The Shape of Water de Guillermo Del Toro


L'un des plus grands conteurs de l'histoire du septième art sera de retour en 2018, et il fera (évidemment) l'évènement.



On ne répètera jamais assez tout l'amour que l'on peut porter au génie mexicain qu'est Guillermo Del Toro, ni à quel point on chérit avec un amour éternel, la moindre de ses péloches.
Difficile donc pour nous de ne pas être furieusement impatient de voir ce que donnera son nouveau bijou sur grand écran, surtout quand le bonhomme y met (comme souvent) les formes.
Nouveau conte de fées sombre sous fond de Guerre Froide (après les merveilleux L'Echine du Diable et Le Labyrinthe de Pan qui prenait place durant la Seconde Guerre Mondiale), The Shape of Water suivra la formidable relation entre une employée sourde et muette et la créature (un homme amphibien) née d'une expérience dans le laboratoire où elle travaille comme manutentionnaire.



Tombant peu à peu amoureuse de lui, elle élabore avec l’aide de son voisin un stratagème pour le libérer.
Mais le monde extérieur risque de se révéler dangereux pour ce mystérieux prisonnier...
Porté par un casting absolument dantesque (Sally Hawkins, le fidèle Doug Jones, Michael Shannon, Richard Jenkins, Octavia Spencer et Lauren Lee Smith), The Shape of Water est attendu dans les salles obscures pour le 17 janvier prochain.
Notre plus grosse attente de la nouvelle année est là, tout simplement.








John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.