Neil Jordan

Maika Monroe rejoint le casting de The Widow signé Neil Jordan




Un thriller porté par Isabelle Huppert et Chloé Grace Moretz.



Orfèvre du septième art se faisant beaucoup trop rare depuis deux décennies, l'excellent Neil Jordan est en passe de préparer son nouveau long métrage, cinq ans déjà après son envoutant Byzantium porté par la sublime Gemma Arterton mais également Saoirse Ronan et Caleb Landry Jones.

Intitulé The Widow, basé sur un script de Ray Wright (The Crazies) et dominé par notre Isabelle Huppert national ainsi que Chloé Grace Moretz, le film, annoncé comme un thriller tortueux, devrait conter les aléas d'une jeune femme New-Yorkaise, Frances, qui débute une amitié inhabituelle avec une femme bien plus âgée qu'elle, Greta, dont les intentions vont vite s'avérer être sinistre pour la plus jeune des deux femmes...

Alléchant, surtout que le site Deadline annonce aujourd'hui que la belle Maika Monroe est en passe de rejoindre la production (elle retrouverait ainsi Moretz trois ans après le piteux La 5ème Vague) pour camper le rôle de Erica, la colocataire et meilleure amie de Frances.
Inutile de dire que désormais, on garde un oeil plus qu'intéressé sur ce projet...

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.