James Gunn

Les Gardiens de la Galaxie : James Gunn en dit plus sur un potentiel film The Ravagers


L'idée continue gentiment mais sûrement à faire son petit bout de chemin...



Commencer une news par un gros spoiler n'est jamais aisé mais au moins, le lecteur est automatiquement prévenu qu'il ne vaut mieux pas s'aventurer plus loin dans cette news, même si le titre en disait déjà pas mal.
Du coup... ALERTE SPOILERS !!!

Pour ceux qui ont eu le plaisir de découvrir Les Gardiens de la Galaxie Vol.2, les derniers instants du film couplé à l'une des scènes post-générique, ont offert une sacré belle surprise aux spectateurs : la présence à l'écran des Ravageurs d'origine, menés par Sylvester Stallone himself dans le rôle de Stakar (et composé des acteurs Michael Rosembaum, Ving Rhames, Michelle Yeoh et Miley Cirus); personnage annoncé comme très important dans l'univers du MIX d'après James Gunn.


Donc depuis la sortie du métrage, la question se pose là, à savoir quand est-ce que les Ravageurs feront leur retour sur grand écran, sachant qu'il est d'ores et déjà acquis si l'on en suit les dires de Gunn, que le troisième film serait le dernier qui suivra les aventures de Star-Lord et sa bande.



Si leur présence n'est pas vraiment annoncé pour le troisième film - déjà acté pour 2020 et actuellement à l'écriture -, qui inaugurera en grande pompe la Phase 4 du MCU,  l'idée d'un quatrième film les concernant (ça ferait tard pour Sly...) voir même d'un spin-off, ne serait pas totalement improbable vu que Marvel aura un bon paquet de trou dans son roster de superhéros d'ici la fin  de Avengers 4 et le gros fight face à Thanos - à moins que la major botte en touche et laisse en vie tout le monde.
Dans tous les cas, pour le site Collider ce week-end, Gunn a confirmé que les Ravageurs sont bien au centre des conversations, tout comme un film les concernant.

" Il y a toujours des discussions autour des Ravageurs, ce serait un film The Ravagers. C'est toujours une possibilité. Ce serait vraiment excitant ". James Gunn 
La porte n'est pas fermé, et elle pourrait même s'ouvrir de plus en plus au fil du temps.
Par chez nous on y croit fortement.
Par ailleurs, Gunn a également assuré au site Collider qu'il avait dans l'idée de faire de feu David Bowie, un Ravageur dans son film.
L'éternel Starman n'aurait décemment pas eu à batailler pour se faire sa place dans l'univers de la franchise...



John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.