Bandes Annonces

[FUN] : Découvrez le clip Guardians Inferno de David Hasselhoff (Les Gardiens de la Galaxie Vol.2)


Un bon gros 10 sur le baromètre du awesome...


De loin l'un des blockbusters les plus cools et grisants de l'année - et il n'y en a pas eu tant que cela -, Les Gardiens de la Galaxie 2 nous a tout de même déçu du côté de sa B.O., moins excitante et mémorable que celle du film original, malgré la présence au sein de sa mixtape de " Guardians Inferno ”, avec David Hasselhoff himself au chant.

Bonne nouvelle, le clip à été tourné par James Gunn et il sera disponible avec la version numérique du film (disponible le 8 août outre-Atlantique) et en bonus sur le Blu-Ray (dans les bacs 22 août outre-Atlantique).



Bonne nouvelle bis, le clip méchamment retro du titre vient tout juste de débarquer sur la toile !
Le réalisateur a coécrit ce morceau avec Tyler Bates et outre Hasselhoff, on peut également voir les principaux membres du casting du film que sont, de gauche à droite, Karen Gillan, James Gunn lui-même, Pom Klementieff, Chris Pratt (dans la peau du robot), Sean Gunn, Dave Bautista, Zoe Saldana ou encore Michael Rooker !

Du lourd, à voir et revoir sans la moindre modération.




John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.