Elle Fanning

Elle Fanning et Selena Gomez rejoignent le casting du prochain Woody Allen !


Ainsi que la révélation de Call Me By Your Name, Timothée Chalamet.




Alors que l'on attend toujours de découvrir un premier trailer de son Wonder Wheel, porté par Justin Timberlake et Kate Winslet et attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 31 janvier prochain, ce bon vieux Woody Allen n'en finit plus d'aligner les projets à une vitesse folle.

Si l'on en suit le Hollywood Reporter aujourd'hui, il préparerait activement son prochain projet, encore sans titre ni pitch, mais déjà avec un joli casting vedette.
En effet, la merveilleuse Elle Fanning, Selena Gomez et Timothée Chalamet (Call Me By Your Name), sont les premiers engagés pour ce nouveau projet, et chacun des trois comédiens feront leur début dans le cinéma du Woody.

Le film sera distribué par Amazon, le cinéaste ayant déjà travaillé pour la plateforme via la peu flateuse série Crisis in Six Scenes, ainsi que la distribution de Wonder Wheel.
Aucune date de tournage n'a pour le moment été divulgué, mais connaissant le bonhomme, il ne devrait pas tarder à s'atteler à la tâche...
 

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.