My War Gone By I Miss It So

Tom Hardy en vedette de My War Gone By, I Miss It So ?


Ou un drame de guerre réalisé par Gavin O'Connor...
 




Alors qu'il est plus taiseux et charismatique que jamais sous la caméra de son cinéaste fétiche Christopher Nolan dans le formidable Dunkerque (notre critique ici), le génial n'en a décemment pas fini avec lenfolm de guerre.

En effet, Variety a annoncé que l'acteur britannique est en passe de rejoindre le casting vedette de My War Gone By, I Miss It So, l'adaptation des mémoires éponymes d'Anthony Lloyd signé Gavin O'Connor, qui avait déjà tourné avec Hardy pour le grisant et puissant Warrior.
Selon Variety, les mémoires de Lloyd racontent la vie militaire du bonhomme durant la guerre de Bosnie, ses réflexions sur son engagement dans l'armée britannique, le divorce de ses parents, la séparation d'avec son père ou encore son addiction à l'héroïne.

Bref, un nouveau projet alléchant pour le comédien, qui sera prochainement la vedette du spin-off de la franchise Spider-Man, Venom mis en boite par Ruben Fleischer (tournage en septembre), avant d'enchaîner avec les tournages de la seconde saison de la série Taboo, et de The True American de Pablo Larrain.

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.