News

Suicide Squad : Vers un nouveau spin-off centré sur Harley Quinn et le Joker ?


Wait... what ?


Alors que sa présence dans Suicide Squad 2 est plus ou moins actée - elle était la vedette du premier film -, et qu'un premier spin-off de Suicide Squad, Gotham City Sirens signé David Ayer, est actuellement en développement et vera la méchante héroïne faire des misères dans la cité du Bat aux côtés de Poison Ivy et Catwoman; il semblerait que la Warner n'en est pas fini de capitaliser autant sur le personnage que sur le star power de la belle Margot Robbie.

En effet, alors que la Warner fait méchamment le buzz au dernier Comic-Con de San Diego avec l'éviction ou non de Ben Affleck dans la peau de Bruce Wayne/Batman dès le film solo The Batman mis en boîte par Matt Reeves, le site Screen Rant assure que la major n'en finit plus d'aligner les projets WTF puisqu'un second spin-off de Suicide Squad centré sur Harley Quinn serait dans les tuyaux.

Et plus précisément, un film contant la guerre que se livre la belle et le Joker, fou amoureux dans Suicide Squad la où le vilain majeur du Batman-verse ne faisait que de méchamment se servir d'elle dans les comics.
On recommence tout ni vu ni connu je t'embrouille.
Seul point positif du film - et encore -, le projet pourrait permettre à Jared Leto d'avoir l'occasion de revenir dans le DC-verse, lui qui semblait déjà condamné à ne plus y être invité...

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.