News

Steve Buscemi rejoint Adam Sandler au casting de The Week-Of


Ou le quatrième film du deal de huit films signé entre Sandler et Netflix...


C'est simple, entre le génial Adam Sandler et Netflix, s'est une histoire d'amour qui semble ne connaitre aucun nuage.
Après les succès des excellents The Ridiculous 6 et The Do-Over, et tout récemment de Sandy Wexler, l'acteur est en passe de préparer la production du quatrième long de son deal de huit films avec la plateforme.

En effet, si l'on en suit le site Deadline ce soir, le bonhomme retrouverait ni plus ni moins que l'un de ses BFF - après Chris Rock -, le génial Steve Buscemi, dans The Week Of, une comédie qui devrait débuter ses prises de vues ces jours-ci à Long Island.
L'histoire du film devrait suivre la dernière semaine de préparatif du mariage entre la fille de Sandler et le fils de Rock, soit clairement une comédie dans la même veine que leurs deux dernières collaborations, Copains pour Toujours 1 et 2.
Le film sera mis en boite par Robert Smigel, qui s'est également occupé du script avec Sandler.
"Adam Sandler et Chris Rock sont les pierres angulaires de la famille comique de Netflix et nous sommes sur la lune à l'idée que ces deux légendes se réunissent pour donner à nos membres à travers le monde, une dose saine de l'hilarité qu'ils ont créée ensemble pendant des années.  Similaire dans le ton que la dernière comédie romantique de Sandler, Sandy Wexler, ce film sera le véhicule idéal pour Sandler, Rock et leurs millions de fans à travers le monde " Ted Sarandos, responsable de contenu principal de Netflix.
Comme d'hab avec le bonhomme, on attendra avec impatience de pouvoir mirer la chose sur Netflix d'ici la fin d'année...

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.