Images

Première image officielle pour Serenity de Steven Knight


Le papa de Locke se paye un nouveau long aussi mystérieux que son casting est méchamment impressionnant...



Aussi bon cinéaste que scénariste, et alors qu'on ne se lasse décemment pas de mater en boucle son bijou Locke avec le vénéré Tom Hardy (dans l'un de ses plus beaux rôles à ce jour), le talentueux Steven Knight cornaque actuellement son nouveau passage derrière la caméra : Serenity.

Ou un polar noir qui conte l'histoire nébuleuse d'un capitaine de bateau de pêche dont le passé est sur le point de heurter sa nouvelle existencr sur une petite île dans les tropiques.
Un passé qui pourrait bien l'enfermer dans une toute nouvelle réalité bien plus tortueuse qu'elle ne semble l'être...

Pitch mystérieux bonjour.
Bandant sur le papier, le projet le sera également  - voir plus - à l'écran vu le casting convoqué par le bonhomme : Matthew McConaughey, Anne Hathaway (les deux se retrouvent trois ans après Interstellar), Jason Clarke, Djimon Hounsou, Diane Lane et Jeremy Strong.
Lourd, et le mot est faible.


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.