Bandes Annonces

Bande annonce VOST pour Jigsaw (Saw 8) de Michael et Peter Spierig


Et bien non, Jigsaw n'a pas fini de vous faire trembler...



Alors que le premier - et sublime - volet signé James Wan, n'a toujours pas vieillit d'un poil, Lionsgate, visiblement en mal de pépettes et d'idées fraiches, s'est donc mis en tête de faire revivre sa piteuse mais lucrative (900millions de $ en sept films, quand même), franchise Saw, près de sept piges après le très mauvais Saw 3D : Le Chapitre Final.
Fausse promesse ce septième chapitre appelle un huitième donc, intitulé Jigsaw et mis en boite par les frangins Spierig, Michael et Peter.



Si les deux cinéastes à sa tête ont prouvés qu'ils en avait dans la camèra (Daybreakers et Predestination, malgré leurs défauts certains, envoyaient sacrément du petit bois), en revanche, faire revenir d'entre les morts ce bon vieux Jigsaw - l'éternel Tobin Bell -, laisse à présager que Lionsgate voit bien plus loin qu'un simple huitième film et que la franchise pourrait repartir de plus belle avec un nouvel opus cheap à chaque Halloween.
Les paris sont ouverts, en attendant Jigsaw, qui semble défourailler un max (mais qui semble surtout bien mieux foutu que la majorité des six suites), est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 1er novembre prochain.


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.