A Wrinkle in Time

Premier teaser trailer pour A Wrinkle in Time de Ava DuVernay


Et ça s'annonce tout simplement merveilleux...



Après nous avoir ému aux larmes avec le formidable et nécessaire Selma, Ava Du Vernay risque de récidiver sans forcer pour atteindre nos coeurs d'artichauts avec son alléchant A Wrinkle in Time, nouveau film original Disney, adapté du roman pour enfants de Madeleine L’Engle connu en France sous le titre Un raccourci dans le temps et vendu à plus de 23 millions d'exemplaires dans le monde.



" Une jeune fille cherche son père disparu, scientifique travaillant pour le gouvernement sur le projet d'un "tesseract". Cet objet permettrait de se déplacer dans la 5e dimension, vers des planètes inconnues.
"

Avec un casting de malade (les jeunes Storm Reid (12 Years of Slave) et Levi Miller (Pan), Chris Pine, Gugu Mbatha-Raw, Reese Witherspoon, Oprah Winfrey, Mindy Kaling, Zach Galifianakis, Bellamy Young et Michael Peña), le film est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 9 mars prochain.




John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.