Les Animaux Fantastiques 2

Premier synopsis officiel pour Les Animaux Fantastiques 2 signé David Yates


Histoire de fêter dignement le début de ses prises de vues...



Si sa qualité s'avère hautement mitigé (et encore plus au jeu des comparaisons avec la saga mère HP), gageons que son succès en salles - 812M$ au B.O mondial - assurera logiquement l'avenir de la franchise Les Animaux Fantastiques sur grand écran, qui comptera vraisemblablement cinq films - et dont l'intrigue sera étirée sur 19 ans.

Ce que l'on savait pour le moment du second opus - attendu pour le 16 novembre 2018 outre-Atlantique -, toujours mis en boite par David Yates, c'est qu'il verrait l'arrivée du génial Johnny Depp dans le rôle du vilain légendaire Gellert Grindelwald,ennemi number one d'un Dumbledore joué par Jude Law (!!!); et que l'histoire devrait se dérouler entre Paris et Londres, avec Norbert Dragonneau/Eddie Redmayne et Zoë Kravitz/Leta Lestrange en vedette.

Aujourd'hui, alors que le film débute ses prises de vues (entre Paris et Londres), la Warner vient de balancer un premier sybopsis officielle de cette suite, confirmant les retours - entre autres - des personnages de Katherine Waterston, Dan Fogler, Alison Sudol et Ezra Miller.

" 1927. Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald s'évade comme il l'avait promis et de façon spectaculaire. Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l'origine d'attaque d'humains normaux par des sorciers et seul celui qu'il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore, semble capable de l'arrêter. Mais Dumbledore va devoir faire appel au seul sorcier ayant déjoué les plans de Grindelwald auparavant : son ancien élève Norbert Dragonneau. L'aventure qui les attend réunit Norbert avec Tina, ) et Jacob, mais cette mission va également tester la loyauté de chacun face aux nouveaux dangers qui se dressent sur leur chemin, dans un monde magique plus dangereux et divisé que jamais "


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.