News

Pablo Schreiber rejoint le casting de Skyscraper signé Rawson Marshall Thurber


Un thriller d'action pour lequel il donnera la réplique à Neve Campbell, Chin Han et Dwayne Johnson.



Neve Campbell en vedette d'un action movie pur et dur, qui l'eût cru ?
Franchement pas nous, et pourtant c'est bel et bien une annonce plus que sérieuse si puisque la belle canadienne aurait signé pour être le lead-in féminin de Skyscraper, thriller d'action écrit et réalisé par Rawson Marshall Thurber, pour lequel il retrouve sa vedette de l'excellent buddy movie Agents Très Spéciaux, Dwayne Johnson.

B movie comme on les aime, le film suivra  l'histoire de Will Ford, ancien soldat du Vietnam et ancien leader d’une équipe d’ex-filtration d’otages du FBI, devenu agent de sécurité des installations d'un gratte-ciel en Chine; censé être le plus haut et le plus sécurisé jamais construit Évidemment, tout ne se passera pas comme prévu et accuser à tort d’avoir incendié le gratte-ciel, et il devra se lancer dans une course effrénée autant pour démasquer le coupable que sauver sa famille coincé entre les flammes.

On a confiance en The Rock, lui qui littéralement braver la nature et les éléments pour sauver sa môme dans San Andreas - dont la suite est actuellement en développement.
Le film, qui a tout récemment enregistrer l'arrivée au casting de l'acteur Chin Han (The Dark Knight, Independance Day : Resurgence, Ghost in The Shell) vient de, si l'on en suit le Deadline aujourd'hui, voir débarquer celle cette fois de l'excellent Pablo Schreiber (13 Hours, The Wire, American Gods mais surtout le so creapy " Pornstache " d'Orange is The New Black)n dont le rôle n'a pas encore été communiqué.

Skyscraper devrait débuter ses prises de vues d'ici le début du mois prochain, alors que sa date de sortie est déjà planifiée pour le 18 juillet 2018 dans l'hexagone.

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.