Breaking News

Nouvelles images pour Black Panther signé Ryan Coogler


Une petite dixaine d'images supplémentaires, alors que le film fait la couverture du dernier numéro d'Entertainment Weekly...



Si son premier passage derrière la caméra, le puissant Fruitvale Station, en avait fait l'une des révélations du cinéma social et indépendant ricain, c'est indiscutablement le merveilleux Creed (notre critique ici) qui a fait de Ryan Coogler, l'un des cinéastes les plus importants et engagés de sa génération.

Pas étonnant donc que Marvel Studios s'est solidement attaché ses services, eux qui cherchait depuis un bon moment, un cinéaste noir (ou une cinéaste noire, Ava DuVernay étant un temps pressentie) pour mettre en boite son alléchant Black Panther, campé par le talentueux Chadwick Boseman et déjà introduit de la plus belle des manières dans le MCU via le bouillant Captain America : Civil War.
" Nous avons beaucoup de chance qu'un réalisateur aussi estimé que lui rejoigne l'écurie Marvel. Le talent de Ryan visible dans ses deux premiers films l'ont facilement placé en tête de liste de nos réalisateurs souhaités pour Black Panther. Les fans du super-héros attendent de le voir dans son propre film depuis très longtemps et avec Ryan, nous avons trouvé le réalisateur idéal pour donner vie à son histoire. " Kevin Feige

Déjà bouclé depuis belle lurette, le film s'est offert un casting aux petits oignons (Michael B. Jordan, Danai " The Walking Dead " Gurira, Lupita Nyong'o, Daniel Kaluuya, Forest Whitaker, Angela Bassett, Sterling K. Brown et Phylicia Rashad; sans oublier les retours de Martin Freeman et Andy Serkis), pour cette suite des aventures de T'Challa, dont le retour au pays s'avérera plus ardu que prévu...

" Après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier… "
" C'est amusant parce que, d'un côté, les films Marvel que j'ai préféré sont les plus drôles. J'adore Ant-Man, mais pour moi, les films de super-héros plus sombres sont ceux autour desquels je gravite. Donc je suis très content de ne pas être sur Ant-Man. Je suis content que le ton de Black Panther soit un peu plus dur, je voulais juste établir ça dès le départ, expliquer ce que nous sommes en train de faire. En tout cas, c'est ce que je veux accomplir. J'ai l'impression que nous sommes arrivés à un endroit où je voulais être dès que je pensais à un film de super-héros. C'est ce que je préfère et c'est donc très excitant à réaliser. " Ryan Coogler
Pour rappel, Black Panther est attendu dans les salles obscures 14 février 2018.












Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.