Andy Serkis

Nouvelle affiche US pour le drame Breathe signé Andy Serkis


Serkis en mode réalisateur avec un Garfield awesome : gros rdv des prochains mois ciné !



Alors qu'il est en train de s'atteler autant à la promotion du bouillant La Planète des Singes : Suprématie et la post-production (très longue) de son attendu The Jungle Book, Andy Serkis nous reviendra très bientôt avec son premier passage derrière la caméra : Breathe, biopic de Robin Cavendish, brillant avocat anglais qui fut entièrement paralysée après avoir attrapé la polio.



Un holle courageux, doublé d'une figure importante dans la défense des droits des personnes en situation de handicap.
Porté par un Andrew Garfield en complet état de grâce depuis qu'il est débarrassé du costume de Spidey (Hacksaw Ridge, Silence), le film s'est également offert un joli casting de talents pour graviter autour du bonhomme : Claire Foy, les géniaux Tom Hollander et Hugh Bonneville.
Sans distributeur ni date de sortie dans l'hexagone, le film fera l'ouverture du prochain London Film Festival.
 

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.