Adam Wingard

Nouvelle affiche personnage US pour Death Note signé Adam Wingard


Vers une nouvelle déconvenue pour le talentueux cinéaste, après le raté Blair Witch ?



Que penser de ce bon vieux Adam Wingard, cinéaste talentueux dont on attendait beaucoup de sa suite/reboot du culte Blair Witch, qui s'est finalement avéré comme l'un des films d'horreurs les moins bien torchés de ces dernières années, littéralement tronqués par le procédé - le found footage - qui a fait du film original, une œuvre phare du genre horrifique.

Pas démonté pour autant, le bonhomme nous reviendra d'ici la fin de l'été - le 25 aout - sur Netflix avec le remake US pas forcément attendu de Death Note, manga culte qui a déjà eu les honneurs d'une adaptation méchamment foiré au pays du Soleil-Levant.
Pour les non-initiés, Death Note suit l'histoire d'un étudiant, qui  trouve accidentellement un Death Note.
Il suffit d'écrire le nom de la personne à châtier et d'avoir en tête son visage pour que cette dernière meure d'une crise cardiaque...



Avec un casting plutôt alléchant (Nat Wolff, Margaret Qualley, Willem Defoe et Lakeith " Atlanta " Stanfield), et rien de moins que trois scénaristes sur sa tête (Charley & Vlas Parlapanides, ainsi que Jeremy Slater), cette version US semble aussi casse-gueule qu'intrigante sur le papier.
Pas de bol, son premier teaser n'en montre pas réellement assez pour que l'on se fasse la moindre idée à son sujet...



John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.