Bandes Annonces

Nouveau spot TV VOST pour Detroit de Kathryn Bigelow


Queen Kathryn est de retour, et on est déjà impatient de la célébrer dans nos salles obscures...



John Boyega, Will Poulter, John Krasinski, Ben O'Toole, Anthony Mackie, Jack Reynor et Jacob Latimore...
Voilà le gros casting de malade qui compose le nouveau long metrage de la brillante Kathryn Bigelow, Detroit, qui traitera des émeutes brutales qui ont éclaté et mis a mal la ville de Detroit en 1969.



Scripté par Mark Boal, fidèle acolyte de la réalisatrice depuis Démineurs, l'histoire prendra pour point de départ quelques policiers de la ville, venant fermer un bar qui a dépassé l’heure légale d’ouverture.
Le ton montera très vite entre les clients et les forces de l’ordre, et les événements dégénèreront, menant à des émeutes qui dureront 5 jours...


 
Entrés douloureusement dans l'histoire , ces évènements furent de l’une des plus violentes émeutes de l’histoire du pays, qui causa pas moins de 43 morts, plus de 1100 blessés, 2000 bâtiments détruits et 7200 arrestations.
Autant dire qu'on attend avec impatience que le film débarque dans les salles obscures hexagonales, d'ici le 11 octobre prochain...



John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.